chasse à la journée

La chasse à la journée

Contrairement à nos habitudes, nous ne chassons que rarement dans le cadre de chasse journée. En effet, la plupart d’entre nous possédons des actions ou des chasses à l’année et il est rare que nous chassions sur des territoires extérieurs à la journée.

Toutefois, l’ouverture de nos territoires aux chasseurs extérieurs à permis de multiplier les demandes de chasse a la journée. Depuis peu d’ailleurs, Acca ont la possibilité de vendre en toute légalité des cartes pour une chasse journée.

CHASSE JOURNEE , il faut y voir un pas en avant dans le monde de la chasse car plus nous ouvrons nos territoires de chasse et plus nous donnons de force à cette activité qui est tant décriée la chasse.

J’ai eu l’occasion d’être invité par des amis pour une chasse journee et je peux dire qu’il est fort intéressant de voir d’autres territoires, de rencontrer d’autres chasseurs, de pratiquer d’une manière différente son loisir. La chasse à la journée permet donc cela et surtout, n’hésitez pas à en user car vous verrez d’autres personnes qui apprécierons votre territoire.

Vous aurez d’ailleurs la surprise de redécouvrir votre territoire de chasse car vue par un œil différent grâce à la chasse a la journée, vous comprendrez encore mieux l’importance du biotope et vous ferez encore plus attention à votre patrimoine cynégétique.

J’ai eu l’occasion dernièrement d’inviter une personne pour une chasse journee au cerf, et en voyant le bonheur dans les yeux de mon invité d’apercevoir une biche, j’ai compris combien j’avais de la chance d’avoir sur notre commune ce type d’animal.

Il faut absolument inviter vos amis dans le cadre d’une chasse à la journee car vous pourrez d’autant plus apprecier les qualités de votre territoire.

Chasseur d’Antan vous trouve une invitation pour une chasse journee mémorable.