Votre action de chasse

Action de chasse, Sanglier, Cerf, Chevreuil etc..

Il est un fait que beaucoup d’entre nous ont la chance d’avoir un territoire sur lequel chasser. Malheureusement, certains n’ont pas cette chance. La solution est donc de trouver une action chasse pour pouvoir pratiquer la chasse.

De nombreuses possibilités sont offertes, action chasse dans une chasse privée, ou devenir actionnaire étranger d’une association. Dans tous les cas et en générale, il ne suffit pas de montrer la couleur de son carnet de cheque mais il faut être parrainé pour obtenir son action de chasse.

Vous pourrez trouver assez facilement grâce à notre annuaire une action de chasse cerf, ou une action de chasse sanglier, ou une action de chasse chevreuil, ou autre. Faites une recherche grâce au moteur de recherche multicritères.. C’est unique, vous y trouverez sans nul doute l’action de chasse de votre prochaine saison de chasse.

De nombreuses petites sociétés de chasse recherchent des actionnaires pour leur vendre une action de chasse. En effet, comme chez nous en Auvergne, l’accroissement des populations cerfs a fait monter le budget bracelet au sein de l’association. La vente s’est alors imposée pour permettre de faire face aux dépenses importantes liées au coût des bracelets.

Mais vendre une action reste une activité difficile et risquée car on ne sait toujours pas quelle sera la mentalité du chasseur venant à la chasse sur son espace.

Il faut donc être prudent et demander patte blanche. En règle générale, tout se passe bien donc soyez tranquille, il suffit simplement de passer un petit coup de téléphone au responsable du territoire d’où vient le chasseur pour savoir si elle peut être vendue.

Avec Chasseur d’Antan vous pourrez trouver les territoires disponibles et qui cèderont une action de chasse.