Piège photographique, tendance et de saison…

La part des nouvelles technologies est de plus en plus présente dans notre quotidien, alors pourquoi pas dans notre façon de chasser et de gérer notre territoire !

Il existe aujourd’hui des appareils électroniques, appelés pièges photographiques, capables de surveiller notre territoire de chasse en notre absence et de façon continue.

Ces appareils ont de nombreuses cordes à leur arc !

Ils sont capables de réaliser des photos, afficher la date, l’heure, la phase lunaire et bien d’autres chose encore sur celles-ci, mais ils peuvent aussi réaliser des séquences vidéos d’observation du gibier.

Vous pourrez avec eux, suivre les populations qui se trouvent sur un secteur, voir si la reproduction se passe bien, observer l’évolution de chaque animal et chaque espèce, vous rendre compte si les prédateurs et les nuisibles sont présents en quantité… Les utilisations possibles sont nombreuses !

Certains sont même capables de vous transmettre des informations à distance.

Il vous servira comme c’est parfois le cas, de déceler par hasard, des spécimens plus ou moins rares, comme par exemple un brocard tête bizarde que vous n’auriez pas eu l’occasion de croiser…

 

 

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce type d’appareils, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.videos-chasse-peche.com où vous trouverez de nombreuses photos, vidéos de démonstration, commentaires, tests qui vous permettront de faire votre choix. Si besoin, vous disposerez d’un forum pour poser vos questions…

De plus, rien n’est à vendre sur ce site de passionnés, mais ils mettent à la disposition de tous, des codes promotionnels pour que vous puissiez faire vos achats aux meilleurs prix du web, chez leurs partenaires !

Vous pourrez suivre ses passionnés sur les réseaux sociaux et sur le web à différentes adresses

Le site : www.videos-chasse-peche.com

La page facebook du site : https://www.facebook.com/videoschassepeche

Le compte Youtube du site : http://www.youtube.com/user/videoschassepeche

 

A voir et à recommander grandement !

 

L.B.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*